Vous êtes indécis ?

Vous êtes indécis sur votre avenir !

La Folle Avoine est là.

 

La fleur de Bach, la folle Avoine ou Wild OAT est un super remède lorsqu’on est indécis. Il y a quelques années, j’étais complètement perdue. La fin de mon chômage était arrivé et je ne savais plus ce que je devais faire. Mon travail comme secrétaire du Directeur était très intéressant mais je voulais m’occuper du bien être des gens et j’avais une passion pour les fleurs. La naturopathie était ce que je recherchais.

 

je commençais une formation de conseillère en naturopathie mais le problème c’est que nous apprenions toutes sortes de domaines : aromathérapie, phytothérapie, iridologie, morphotypologie, nutrithérapie, oligothérapie et la gestion du stress. Bien sur tout est super intéressant.

La formation sur la gestion du stress me perturba, car c’était vraiment un domaine qui m’attirait beaucoup. Une amie me proposa une formation de fleurs de Bach.

je ne savais pas quelle direction suivre en ce qui concernait mon existence. Le découragement et l’incertitude, se manifestaient ainsi que l’insatisfaction générale. Que faire !

Après cette formation, j’étais perdue et sur les conseils de ma formatrice je pris la fleurs de Bach « folle avoine ». Tout devint clair dans ma tête. FOLLE AVOINE a pu éclairer la voie que je devais prendre. Mes ambitions et mes idées étaient bien définies.

Résultat après la prise de folle Avoine  :

  • Aide à savoir ce que l’on veut dans la vie
  • Permet de canaliser son talent
  • Trouver le véritable engagement

Vous savez que vous désirez une vie épanouissante mais qu’est-ce que cela signifie au niveau personnel ? Mariage ? trouver une carrière ? changer de religion ? Il est beaucoup plus difficile dans un état folle avoine de définir les options (un partenaire plutôt qu’un autre) car votre objectif n’est pas clair.

Lorsque vous êtes dans cet état d’insatisfaction, votre ambition n’est pas satisfaite et folle avoine vous aide à trouver votre chemin, votre voie.

Aujourd’hui je sais ce que je veux : Aider les gens à changer leurs émotions négatives en émotions positives.

Mon objectif c’est : la gestion du stress avec les fleurs de Bach.

Comment prendre les fleurs de Bach :

En utilisation régulière, déposez sous la langue 4 gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans de l’eau).

N’hésitez pas à les utiliser !

Les fleurs de Bach sont SANS AUCUN DANGER même avec des médicaments et SANS ACCOUTUMANCE.

Je suis disponible pour tous conseils : http://www.apprendreamanger.com/consultations-en-ligne/

Conseils en naturopathie ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *