j ai découvert un super produit

j’ai découvert un super produit

ALCAVIE

D’aprés mon scanner à resonance magnétique mon PH (l’acidité ou la basicité du corps) est dans le rouge. Et pure coïncidence la vendeuse du magasin BIO me donne un sachet d’ALCAVIE en échantillon. Le gout est bon, essayer c’est l’adopter et je commence ma cure.

 

Qu’est ce que c’est ALCAVIE ?

Alcavie c’est des granules végétaux prêts à consommer avec du pollen, fruits, plantes aromatiques et légumes

Il contient des aliments alcalinisant composée de pollen (32,5 %), fruits (24,3 %), graines de potiron, farine de lupins, amandes douces, amandes de terre, graines de tournesol, sarrasin, millet, topinambour, noix, amarante, plantes : pissenlit, feuilles de romarin, feuilles d´aneth, artichautachillée  (2,8 %), légumes (1,6 %) et épices, une association de fruits exotiques comme la mangue et l’ananas, avec de baies et des fleurs de sureau, de mélisse, de noix tigrées naturellement sucrées. Alcavie provient de l’agriculture biologique

ALCAVIE contient des vitamines (B1, B2, B6, C, E, K1 ), des minéraux (K, Ca, Na, Mg, Fe, Zn, Se, Cr, Si et J) et des acides aminés essentiels (biotine, niacine et acide folique).

Ce produit est sans additifs et sans sucre ajouté, sans gluten, sans lactose, très pauvre en sodium.

Alcalvie rétablit l’équilibre acido-basique de l’organisme. En effet, une acidité trop excessive apportée par l’alimentation dans l’organisme peut perturber son bon fonctionnement et entrainer fatigue, stress.

Je vous conseille ALCAVIE c’est vraiment un super produit pour retrouver un Bon PH, pour lutter contre les méfaits de l’acidose et purifier, revitaliser l’organisme.

conseil d’utilisation : 1 cuillère à café par jour, pur, dans la salade ou dans les soupes, dans les jus, dans la salade de fruits, Pain au miel et Alcavie au déjeuner. Moi, je préfère mettre une cuillère d’ Alcavie dans mon petit déjeuner. Selon le choix de chacun.

ALCAVIE est aussi bon au goût que pour l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *